Notre PolitiqueQualité
Excellence, Performance et Satisfaction Client
Notre Engagement Qualité
Dans un contexte fortement concurrentiel, la satisfaction des clients et l'amélioration de notre performance opérationnelle et managériale revêtent une importance capitale pour la Société Générale d'Hygiène « SGH ».
A cet effet, la Direction Générale de la SGH a mis en place une organisation structurée sur des socles de développement durable et s'engage à offrir à ses clients des services de nettoyage, dératisation, désinsectisation et désinfection de haute qualité et à mener une politique qualité qui s'articule autour des axes suivants :
Les Axes de Notre Politique Qualité
Respect des exigences légales et réglementaires
Ecoute et satisfaction du client
Amélioration continue de nos prestations, performance et système
Nos Objectifs Stratégiques
Les objectifs stratégiques de la STE SGH sont accentués sur les points suivants :
1. Expansion de notre part du marché et de notre chiffre d'affaires
Consolidation de notre ancrage sur notre zone d'implantation
Orientation vers les zones géographiques et les clients à fort potentiel de croissance
Elargissement de la palette de services offerts par l'intégration de services connexes
2. Fidélisation de nos clients
Recherche et amélioration de la valeur ajoutée dans nos prestations et rapports
Planification et exécution des prestations selon les besoins spécifiques de nos clients dans le respect des exigences légales et réglementaires
Renforcement de l'écoute de nos clients et de la réactivité à leurs besoins
3. Maintien de la conformité aux exigences légales et réglementaires
Instauration d'une veille aux évolutions de la réglementation régissant notre activité
Evaluation périodique et systématique et engagement des actions nécessaires pour le maintien de la conformité
4. Amélioration continue de nos services, performances et système
Analyse de l'état de satisfaction de nos clients et engagement des actions visant à l'améliorer
Définition, évaluation et amélioration des compétences de nos collaborateurs
Mesure, évaluation et amélioration de nos performances opérationnelles et de notre profitabilité
Surveillance, évaluation et amélioration de l'efficacité de notre système de management et de sa conformité aux exigences applicables
Engagements de la Direction Générale
Pour mener à bien cette politique, la Direction Générale de la SGH s'engage à :
Mettre les moyens nécessaires au déploiement, mise en œuvre et réussite de cette politique
Maintenir une démarche qualité fondée sur les principes de la norme ISO 9001
Entretenir une culture permanente de l'amélioration continue
Certifiée ISO 9001
Démarche qualité fondée sur les principes de la norme ISO 9001