Politique Qualité

Notre PolitiqueQualité

Excellence, Performance et Satisfaction Client

Notre Engagement Qualité

Dans un contexte fortement concurrentiel, la satisfaction des clients et l'amélioration de notre performance opérationnelle et managériale revêtent une importance capitale pour la Société Générale d'Hygiène « SGH ».

A cet effet, la Direction Générale de la SGH a mis en place une organisation structurée sur des socles de développement durable et s'engage à offrir à ses clients des services de nettoyage, dératisation, désinsectisation et désinfection de haute qualité et à mener une politique qualité qui s'articule autour des axes suivants :

Les Axes de Notre Politique Qualité

01

Respect des exigences légales et réglementaires

02

Ecoute et satisfaction du client

03

Amélioration continue de nos prestations, performance et système

Objectifs Stratégiques

Nos Objectifs Stratégiques

Les objectifs stratégiques de la STE SGH sont accentués sur les points suivants :

1. Expansion de notre part du marché et de notre chiffre d'affaires

Consolidation de notre ancrage sur notre zone d'implantation

Orientation vers les zones géographiques et les clients à fort potentiel de croissance

Elargissement de la palette de services offerts par l'intégration de services connexes

2. Fidélisation de nos clients

Recherche et amélioration de la valeur ajoutée dans nos prestations et rapports

Planification et exécution des prestations selon les besoins spécifiques de nos clients dans le respect des exigences légales et réglementaires

Renforcement de l'écoute de nos clients et de la réactivité à leurs besoins

3. Maintien de la conformité aux exigences légales et réglementaires

Instauration d'une veille aux évolutions de la réglementation régissant notre activité

Evaluation périodique et systématique et engagement des actions nécessaires pour le maintien de la conformité

4. Amélioration continue de nos services, performances et système

Analyse de l'état de satisfaction de nos clients et engagement des actions visant à l'améliorer

Définition, évaluation et amélioration des compétences de nos collaborateurs

Mesure, évaluation et amélioration de nos performances opérationnelles et de notre profitabilité

Surveillance, évaluation et amélioration de l'efficacité de notre système de management et de sa conformité aux exigences applicables

Engagements de la Direction Générale

Pour mener à bien cette politique, la Direction Générale de la SGH s'engage à :

1

Mettre les moyens nécessaires au déploiement, mise en œuvre et réussite de cette politique

2

Maintenir une démarche qualité fondée sur les principes de la norme ISO 9001

3

Entretenir une culture permanente de l'amélioration continue

Certifiée ISO 9001

Démarche qualité fondée sur les principes de la norme ISO 9001

Certification Valide 2025-2028